Babysland le royaume des bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babysland le royaume des bébés

Le royaume des bébés & des mamans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La naissane de Kelian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La naissane de Kelian Empty
MessageSujet: La naissane de Kelian   La naissane de Kelian EmptyJeu 12 Avr - 22:15:54

On attendait notre tresor pour le 21 janvier 2006, en théorie. On était impatients de faire sa connaissance bien sûr. Mais pas au point de le voir débarquer si tôt!!!!!

Eh oui le 30 novembre 2005 c'etait un mercredi les medecins on le sortir de mon ventre il y avait un problème.

Cela faisait donc 7 mois et 1 semaine qu'il bullais tranquillement dans mon ventre.

Donc ce mercredi matin il avait decider de se faire remarquer, et à 8 heure du matin nous voila en pleure quelle que chose se va pas bien, on fonce à l'hopital, je fait un hémoragie.

J'était loin de m'imaginais qu'il arriverrais aujourd'hui je pensait rester l'hopital mais pas... pas là, pas maintenant, pas tout de suite! C'est trop tôt!!!

Si tôt arrivée, j'ai droit au monitoring il ne vas pas bien son coeur ralenti, vite vite il faut le sortir et, hop, une piqure (de je ne sait plus trop quoi pour maturer ses poumons), et césarienne en urgence.

Il est donc né le 30 novembre 2005 à 11 heure et 20 minutes. Je n'est pus le voir que quelques secondes mais son papa a assité aux soins et a été present jusqu'a ce que l'ambulance l'enméne loin de nous.

Après sa naissance il a été transféré dans un autre hôpital, il y a passé deux jours en réanimation son papa est venu le voir moi je n'est pu venir que le troisième jours il été déja au service de noénat.

Kelian a miantenant bientot 16 mois, c'est un enfant super eveiller et aucunes sequelles da sa prématurité.

Si je peut aider d'autre maman je suis dispo.

courage a toute celle qui doivent passée par la !!
Revenir en haut Aller en bas
P@sc@lou14
Babyslandeuse de Diamant
Babyslandeuse de Diamant



Féminin Nombre de messages : 6299
Age : 49
Date d'inscription : 30/09/2006

La naissane de Kelian Empty
MessageSujet: Re: La naissane de Kelian   La naissane de Kelian EmptyDim 15 Avr - 0:48:33

Belle histoire qui se termine bien...

Merci d'apporter ton expérience

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La naissane de Kelian Empty
MessageSujet: Re: La naissane de Kelian   La naissane de Kelian EmptyVen 18 Mai - 21:06:38

Je fais la gamin, mais ton isl est né le jour de mes 25anslpm55
Revenir en haut Aller en bas
loulou49
Babyslandeuse d'Or
Babyslandeuse d'Or
loulou49


Féminin Nombre de messages : 2837
Age : 54
Votre pays : france
Les prénoms de vos enfants : baptiste et elio
Date d'inscription : 24/03/2007

La naissane de Kelian Empty
MessageSujet: Re: La naissane de Kelian   La naissane de Kelian EmptySam 19 Mai - 3:03:37

c est sur que tu as du anniquer
mais ouf tout vas bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissane de Kelian Empty
MessageSujet: Re: La naissane de Kelian   La naissane de Kelian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissane de Kelian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babysland le royaume des bébés :: Prématurité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser