Babysland le royaume des bébés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babysland le royaume des bébés

Le royaume des bébés & des mamans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valerie1985
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 24333
Age : 38
Votre pays : Bruxelles
Les prénoms de vos enfants : Layana 9/11/2004 et Ismaël 27/11/2006
Votre prénom : Valérie
Date d'inscription : 29/04/2006

Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006   Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006 EmptyMar 20 Mar - 20:44:41

Voilà Je commence mon récit!!!!

Dimanche 26 novembre
17H:

Je rentre en maternité car j'ai la césarienne programmée le lendemain matin 9h!!!!

Donc voila ca me laisse le temps de ranger mes affaires ...
J'ai plein de médecin qui viennent me voir!!!
Anestesiste, gynéco,....

Lundi 27 novembre (le Jour J)

Mon homme toujours pas la!!!! de quoi stresser d'autant plus que la vieille j'etais faché sur lui a cause du prénom qu'il voulait pas donner et il me disait quand t' accouchera je trouverais!!!! GRRR pa24.gif
Bref je l'appelle de l'hopital il a pas entendu le réveil il dit j'arrive en vitesse!!!
On me monte en salle d'opération!!!
Ils m'ont au moins piquer a quatre reprise pour la perfusion car j'ai des veines qui eclatent vite du coup ca saignait a chaque fois!!! Ca fais quand même mal pour finir l'anestesiste endormait ma peau pour plus que je sente LOL!!!!!
Au 5 eme coup c'etais ok OUf.....
Ensuite on m'a mis le tensiomètre, masque a oxygène mais super Bas Varice!!!! Les electrodes,....
La l'anestestite me fait l'anestesie locale suivie de la rachi (c'est comme la peridurale mais beaucoup plus fort)!!!
Ca m'a endormi directement de la poitrine jusqu'au doigt de pieds.... Pour être sure que ca soit endormie et me rassurer l'anesthesite m'a mis un gros glacons et m'a demander si je sentais le froid et bien je ne le sentais plus ce qui prouve que c'etais bien endormie!!! Mon homme arrive enfin mais ose pas rentrer il etais comme un zombie surement peur d'affronter ca mais toutes facon aucun de nous deux ne voit rien donc il a finit par enfiler ca super tenu comme les médecins avec masque, chapeau et compagnie... et c'est assis a coté de moi j'ai même pas eu le temps de me rendre compte qu'il etais déja occupé a inciser et quelques minutes après tu sent qu'on chipote dans le ventre mais sans avoir de douleur et la il on retourné Ismaël et on du lui donner une fessée pour qu'il respire et crie... Ensuite il l'ont peser mon petit bonhomme faisait 3.630 pour 50 cm!!!! J'etais la plus heureuse sauf sur le moment même pour le prénom que mon homme m'a dit en pleine césarienne mais bon je m'y suis faite!!!!
Et voilà tout c'est bien passée!!!! Pas de stress....
Et je suis heureuse que mon petit prince soit parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenfants.forumactif.com
Hanane
Babyslandeuse d'Or
Babyslandeuse d'Or
Hanane


Féminin Nombre de messages : 2924
Age : 47
Votre pays : maroc
Les prénoms de vos enfants : zaid agé de 3ans
Votre prénom : hanane
Date d'inscription : 26/05/2006

Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006   Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006 EmptyJeu 22 Mar - 17:50:42

c'est vraimeent formidableeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaidhanfaoui.skyblog.com
Valerie1985
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 24333
Age : 38
Votre pays : Bruxelles
Les prénoms de vos enfants : Layana 9/11/2004 et Ismaël 27/11/2006
Votre prénom : Valérie
Date d'inscription : 29/04/2006

Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006   Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006 EmptyMer 4 Avr - 1:48:09

merci hanane
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenfants.forumactif.com
Vancab

Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006 6665ak
Vancab


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 40
Votre pays : france
Les prénoms de vos enfants : Théo
Votre prénom : vanessa
Date d'inscription : 31/03/2006

Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006   Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006 EmptyLun 11 Juin - 0:18:18

beau récit et bien raconté ces zhomes dis donc des vraies plaies j'vous jure lolll en tout cas tout fini bien c l'essentiel
bizzz et merci de nous avoir fait partagé tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Valerie1985
Bannie
Bannie



Féminin Nombre de messages : 24333
Age : 38
Votre pays : Bruxelles
Les prénoms de vos enfants : Layana 9/11/2004 et Ismaël 27/11/2006
Votre prénom : Valérie
Date d'inscription : 29/04/2006

Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006   Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006 EmptyLun 11 Juin - 2:06:52

Vancab a écrit:
beau récit et bien raconté ces zhomes dis donc des vraies plaies j'vous jure lolll en tout cas tout fini bien c l'essentiel

bizzz et merci de nous avoir fait partagé tout ca

Merci Beaucoup je me rend compte qu'a 5 jours près nos loulous on presque la même date mais 1 an de diférence
Revenir en haut Aller en bas
http://mesenfants.forumactif.com
Vancab

Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006 6665ak
Vancab


Féminin Nombre de messages : 498
Age : 40
Votre pays : france
Les prénoms de vos enfants : Théo
Votre prénom : vanessa
Date d'inscription : 31/03/2006

Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006   Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006 EmptyLun 11 Juin - 17:39:48

oh bah mince alors, on a loupé notre coup alors flute !!!! lolll
ps: mon ainé enzo est né le 26 novembre 2003 (je suis née pr etre novembulles c pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006   Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006 EmptyLun 11 Juin - 17:53:16

ouaaa javai pa fai attetion a ton recit
moi jai tjr eu peur des cesa
moi 2 accouchemen par voix naturel et jai eu kan meme peur ke ca se pass mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006   Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ismaël Né par Césarienne Programmée le 27 Novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cesarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Babysland le royaume des bébés :: Césariène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser